|
Post by John White on Aug 25, 2016 17:01:54 GMT -8
Mon nom rp est John White mon steam ID est STEAM_0:0:141440564 j'ai 14 ans j'ai environ 10h de jeu sur vos serveur et 302 heures sur GMod mes motivations sont que jai deja crée un serveur darkrp qui n'a pas fonctionner et j'aimerais bien pouvoir continuer en administrarion de serveur je n'ai jamais été ban de vos serveur je connais bien mes regles de darkrp mais parfois j'oublie d'utuliser le keypad ;-; je pourrais aider financierement mais pour le moment j'ai pas trop de sous mais j'ai un empoie je serais pret a mettre prêt d'une 20aine d'heure par semaine je voudrais devenir administrateur car comme énoncé plus haut j'ai déja ouvert un serveur darkrp mais il n'a pas fonctionner donc voila Merci de m'avoir lu c'étais un plaisir de jouer sur vos serveur!
|
|
|
Post by john white on Aug 26, 2016 6:20:57 GMT -8
j'ai relu ma candidature et j'ai oublier mes qualitées et défaults donc les voici: Qualitées: Genereux, patient, aideur, calme défaults: parfois je suis spontané et parfois je pogne les nerfs quand sa marche pas trop ou que les personnes niaises trop
|
|
|
Post by john white on Aug 26, 2016 10:53:04 GMT -8
Tout cas merci pour la moderation de 4h
|
|