|
Post by Steeven James on Aug 25, 2016 15:08:41 GMT -8
Votre nom RP : Steeven James
Votre SteamID : STEAM_0:0:92537432
Votre âge :14
Combien de temps de jeux avez-vous sur notre serveur : depuis qu'il est ouvert presque
Quel sont vos motivation : aider le staff pour regler les problÈmes
Pourquoi notre serveur et pas un autre :Car jai deja administrer d'autres serves mais ces serveurs avaient rien donc c'était plate mais votre serveur c'est imbattable...
Vos qualité et vos défauts :je suis bon pour regler des problèmes, patient, je joue rp...
Êtes vous expérimenté en tant qu'administrateur :oui je l'ai déjà été au moins sur 5 serveurs et j'ai meme déjà été un fondateur:)
Avez-vous déjà été ban sur notre serveur :non jamais
Si oui pour quel raison? :
Combien de temps de jeux avez-vous en tout sur garry's mod :265 heures
Connaissez-vous bien vos règles de darkrp :oui
Pourriez-vous nous aider financièrement :oui je pourrais éventuellement vous acheter le vip
Combien de temps seriez-vous prêt à mettre sur MagnumRP :tout le temps de disponible que j'ai:)
Pourquoi vous voulez administrer sur MagnumRP :pour ce serveur rp , reduire les chicanes ou autres le plus possible:)...
|
|
Bobby Khalifia *Rp players!
Guest
|
Post by Bobby Khalifia *Rp players! on Aug 26, 2016 18:40:10 GMT -8
Votre nom RP : Bobby Khalifia Votre SteamID : steamcommunity.com/profiles/76561198269236305/ = STEAM_0:1:154485288 Votre âge :13 ans et demi Combien de temps de jeux avez-vous sur notre serveur : Deuis l'ouverture en moyenne Quel sont vos motivation : Aider le staff pour que les personnes joue vraiment RP et regler des situations d'admin pour faire rouler le serv Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car votre serveur c'est realiste ( RP ) car vous avez pas d'inventory aors quand on meurt on perd nos armes.. cest sa que je like :') Vos qualité et vos défauts :Confiant, Respectueux et trop rp x) Êtes vous expérimenté en tant qu'administrateur :Je connais presque que tout les commandes mais j'ai jamais administrer dans un serveur donc c'est pour sa que je voudrais devoiller l'administreur en moi. Avez-vous déjà été ban sur notre serveur :(Ever) Jamais meme pas un avertissement x) Si oui pour quel raison? : Combien de temps de jeux avez-vous en tout sur garry's mod :109Heures Connaissez-vous bien vos règles de darkrp :Affirmatif. Pourriez-vous nous aider financièrement : Je pourrais payer un VIP. Combien de temps seriez-vous prêt à mettre sur MagnumRP :14Heures maximum mais defoix je vais mettre 19Heures les fin de semaines :') Merci de m'avoir lu et bon jeux a vous !
|
|